Carlo Thelen monte en puissance sur Twitter

Carlo Thelen monte en puissance sur Twitter

Il y a du mouvement dans le classement Twitter du Top 100 Paperjam.

1000

Contact

Head of Tax

KPMG in Luxembourg

Contact

Related content

Il y a du mouvement dans le classement Twitter du Top 100 Paperjam. Avec 10 places de plus par rapport au dernier classement – où il était en dehors du top 10 –, Carlo Thelen bondit sur le podium, directement en 3e place. Mark Tluszcz laisse par ailleurs sa 1re place à Jean-Lou Siweck.

Ce classement Twitter est basé sur le «Paperjam Top 100 - Les décideurs économiques les plus influents» de 2014 et réalisé en collaboration avec le cabinet Clement & Weyer. Une liste qui sera bientôt remplacée par l’édition 2016, annoncée lors d’un gala le 13 décembre prochain.

D’ici là, les participants continuent à se battre pour la première place sur les réseaux sociaux. Mark Tluszcz et Jean-Lou Siweck, tous deux habitués du podium, sont à présent rejoints par Carlo Thelen. Le directeur général de la Chambre de commerce offre ce mois-ci la seule importante évolution du classement, avec un bond de 10 places.

Georges Bock, l' ex-managing partner de KPMG Luxembourg et le secrétaire général de la Fédération des artisans Romain Schmit perdent aussi quelques places et sont exclus du podium.

Carlo Thelen sur Twitter, c’est 190 tweets, 334 abonnements, 1.360 abonnés et 96 J’aime (au 21 octobre 2016). Lhoft, House of Entrepreneurship, fintech et économie sont les maîtres mots de ses tweets et retweets. Ou encore «fleurs», quand il s’agit de fêter les 175 ans de l’institution.

Du côté du managing partner de Mangrove Capital, on compte 6.677 tweets, 30 abonnements, 1.262 abonnés et 1.033 J’aime. Et de nombreux tweets chaque jour. Il y parle, notamment, de ses différentes sociétés.

5.892 tweets, 974 abonnements, 1.803 abonnés et 369 J’aime. Le compte Twitter du rédacteur en chef du Luxemburger Wort n’a rien à envier aux précédents. Et des tweets toujours d’actualité.

Méthodologie: le classement du baromètre est déterminé par le Leader Index, qui est la moyenne des positions dans deux classements, par nombre de followers sur Twitter et par taux d’engagement. Ce dernier résulte du nombre total d’interactions avec les utilisateurs (favorites + retweets), divisé par le nombre d’abonnés. Si deux ou plusieurs comptes affichent le même Leader Index, ils sont triés suivant le taux d’engagement.

Source

Press Contatc

Geneviève Feyt

Phone: +352 22 51 51 2903
E-mail: genevieve.feyt@kpmg.lu

Connect with us

 

Request for proposal

 

Submit

KPMG's new digital platform

KPMG International has created a state of the art digital platform that enhances your experience, optimized to discover new and related content.