Metz : un SESAMm de 640 000

Metz : un SESAMm de 640 000

1000

Contact

Partner

KPMG in Luxembourg

Contact

Related content

Avec cette levée de fonds, SESAMm souhaite accélérer son développement international. La start-up a été créée en 2014 par trois étudiants sortis d'écoles d'ingénieurs INSA et de management ESC Dijon.

L'activité de SESAMm est de réaliser des prévisions boursières grâce à l'analyse des données en provenance des réseaux sociaux. En effet, SESAMm a développé des algorithmes permettant d'anticiper les cours de bourse à partir de l'analyse de données en provenance d'Internet.

SESAMm a réalisé cette levée de fonds auprès du Fonds Venture Numérique Lorrain et de Business Angels. La start-up bénéficie également d'une aide du fonds régional pour l'innovation en Lorraine, géré par BPI France et le Conseil régional de Lorraine.

SESAMn fait partie de l'Incubateur Lorrain KHUBE de KPMG Luxembourg et du LuxFutureLab de la BGL BNP Paribas Luxembourg.

Aujourd'hui, l'équipe de SESAMm s'est déjà renforcée en intégrant un analyste quantitatif et un chercheur en traitement automatisé des langues. Un commercial rejoindra bientôt la start-up et un bureau sera ouvert au Luxembourg.

Plus d'informations sur sesamm.com.

Lire également un communiqué sur le site de l'INSA.

Press Contact

Geneviève Feyt

Phone: +352 22 51 51 2903
E-mail: genevieve.feyt@kpmg.lu

Connect with us

 

Request for proposal

 

Submit

KPMG's new digital platform

KPMG International has created a state of the art digital platform that enhances your experience, optimized to discover new and related content.

 
Read more