Les fintech auront leurs awards | KPMG | LU

Les fintech auront leurs awards

Les fintech auront leurs awards

1000

Contact

Head of Tax KPMG Luxembourg and Global FS Tax Digital Strategy Lead KPMG International

KPMG in Luxembourg

Contact

Related content

KPMG lance les Fintech Awards Luxembourg, qui mettront en lumière les start-up et entreprises innovantes luxembourgeoises. Une initiative et une cérémonie organisées en partenariat avec Maison Moderne et Digital Lëtzebuerg, sous le haut patronage du Premier ministre.

La Place luxembourgeoise veut se positionner durablement dans les fintech. Outre les différentes initiatives, dont la prochaine création d’une House of Fintech, un événement fédérateur permettant de récompenser les différents projets innovants nés au Luxembourg restait à mettre en place. C’est désormais chose faite.

KPMG a en effet choisi de lancer la première édition des Fintech Awards Luxembourg. Une initiative organisée avec le soutien de Maison Moderne et de Digital Lëtzebuerg, sous le haut patronage du Premier ministre, Xavier Bettel, également ministre des Communisation et des Médias.

Une première au Luxembourg, dont le coup d’envoi aura lieu en mars 2016, moment auquel les start-up et entreprises innovantes au Luxembourg et dans la Grande Région pourront soumettre leur candidature.

À partir des dossiers soumis, 15 demi-finalistes recevront l’unique opportunité de se présenter, ainsi que leurs projets, devant la communauté fintech du Luxembourg lors d’une session de pitch prévue au printemps.

Neuf entreprises fintech seront sélectionnées pour le deuxième tour et pourront concourir pour trois prix majeurs: Fintech Start-up of the Year, Fintech Entrepreneur of the Year et Best Pitch. Les gagnants seront annoncés lors d’une cérémonie en juin prochain qui se déroulera dans le cadre de l’événement phare de KPMG Plage, au cœur du siège de l’entreprise.

En plus d’une couverture médiatique et de publicité au Luxembourg, les participants auront notamment l’opportunité de gagner de nombreux prix, comme un Innovation Tour dans l’une des villes reconnue pour son esprit «tech» et innovatif, une adhésion gratuite d'un an au KPMG Hub for Entrepreneurship, et l’opportunité de booster leur visibilité dans la prochaine campagne publicitaire de KPMG.

Le jury sera composé d’entrepreneurs aguerris et d’investisseurs Venture Capital ainsi que de représentants publics, de l’industrie financière, des médias et de KPMG.

Plus d’informations seront communiquées dans les prochaines semaines.

Source

Press Contact

Geneviève Feyt

Phone: +352 22 51 51 2903
E-mail: genevieve.feyt@kpmg.lu

Connect with us

 

Request for proposal

 

Submit