KPMG lance une nouvelle campagne #YouCanDoItToo

KPMG lance une nouvelle campagne #YouCanDoItToo

1000

Related content

#YouCanDoItToo

KPMG lance une nouvelle campagne #YouCanDoItToo

KPMG Luxembourg a annoncé la nomination en interne de sept nouveaux Associés : Chris Burkhardt, Julien Ganter, Olivier Lacour Royre d’Autriche, Jean-Paul Olinger, Florence Rouault, Monika Wirtz-Bach et Alexis Wolf qui prendront leurs nouvelles fonctions le 1er octobre. Parallèlement, le cabinet lancera une campagne intitulée #YouCanDoItToo visant à encourager les hommes et les femmes, quel que soit leur parcours, à faire carrière au sein de KPMG. Dans le cadre de cette campagne, les nouveaux associés de KPMG offrent de précieux conseils en s’appuyant sur leur expérience.
 

Comme l’explique Philippe Meyer, Managing Partner :
« Devenir Associé est indubitablement gratifiant. Et le chemin qui mène à cette fonction implique persévérance, dynamisme, travail acharné et volonté. Aussi, nous avons demandé à nos nouveaux associés d'évoquer leur expérience au sein du cabinet, et les conseils qu’ils aimeraient à leur tour partager avec celles et ceux qui souhaitent faire carrière au sein de KPMG. Toutes sortes d’émotions y sont exprimées : les réponses pouvant être franchement amusantes comme particulièrement touchantes. S’il doit rester une chose de ces témoignages, c’est que devenir Associé EST possible si vous y mettez tout votre cœur et si vous travaillez dur. Nous espérons que cette campagne inspirera la prochaine génération de leaders de KPMG. »
 

Félicitations aux nouveaux promus !
 

En plus des sept nouveaux Associés, cette année, on compte douze personnes nommées Associate Partner/ Directeurs – Michael Ayachi, Sophie Boulanger, Nilton Constantino, Sonia Dribek, Géraldine Hassler, Stefan Kraiker, Emilien Lebas, Nic Mueller, Olivier Schneider, Jonathan Streicher, Clément Welter et Souleymane Yeo.
 

Un tiers de promotions internes
 

Ces promotions à des postes de direction ne constituent qu’un aspect de la volonté de KPMG d’offrir à ses équipes les meilleures opportunités professionnelles ; un atout majeur pour maintenir son haut niveau de compétences et ainsi apporter les réponses aux défis auxquels nos clients sont confrontés.
 

Thierry Ravasio, Head of People récemment nommé par Philippe Meyer, commente avec enthousiasme :
« Nous sommes ravis de voir progresser autant de carrières en interne. Avoir un objectif et un cap est indispensable, pour les employés et pour nos clients. Chez KPMG, nous en sommes convaincus. C’est la raison pour laquelle nous nous appuyons sur notre histoire pour préparer l’avenir et que nous la partageons avec l’ensemble de nos employés. Notre objectif : s’assurer que le public continue de nous faire confiance et remarque ce qui nous distingue. Nos employés sont nos actifs les plus précieux et nous voulons que cela se ressente dans leur vie professionnelle. »

Press Contact

Geneviève Feyt

Phone: +352 22 51 51 2903
E-mail: genevieve.feyt@kpmg.lu

Connect with us

 

Request for proposal

 

Submit

KPMG's new digital platform

KPMG International has created a state of the art digital platform that enhances your experience, optimized to discover new and related content.