KPMG Luxembourg dévoile son nouveau Comité Exécutif et une nouvelle direction

Nouveau Comité Exécutif et une nouvelle direction

1000

Related content

KPMG Luxembourg Press Release 30-09-2016

KPMG Luxembourg dévoile son nouveau Comité Exécutif et une nouvelle direction

KPMG Luxembourg a annoncé aujourd’hui la nouvelle organisation de son Comité Exécutif et de sa direction Markets et People qui travailleront avec Philippe Meyer lorsqu’il deviendra Managing Partner le 1er octobre 2016.

La direction sera composée des cinq membres du Comité Exécutif (Managing Partner, Head of Tax, Head of Advisory, Head of Audit et COO), du Head of Markets et du Head of People ainsi que des Heads of Sectors.


Mettre l’accent sur les personnes et les marchés

Le nouveau Head of People aura pour rôle de renforcer l’objectif de l’entreprise à attirer et retenir les talents. Philippe Meyer commente de manière enthousiaste cette nomination:

«Je suis ravi que Thierry Ravasio relève ce défi et mène notre stratégie de ressources humaines. Nous sommes dans une entreprise de personnes et nos employés ne sont pas simplement une partie de notre entreprise, ils sont également le passé, le présent et le futur de celle-ci. Durant ces dernières années, et ce malgré une compétition intense, nous avons fait beaucoup pour attirer et retenir des gens extraordinaires. Cette nomination constitue à la fois une reconnaissance du fructueux travail accompli jusqu’à présent, et une nouvelle impulsion pour atteindre des sommets toujours plus hauts dans le futur. »

Dans son nouveau rôle en tant que Head of Markets, Frauke Oddone aura pour but de poursuivre le développement de notre stratégie Secteurs. Afin de s’assurer que nos employés en Audit, Tax et Advisory travaillent comme une seule équipe, les Heads of People et Markets collaboreront très étroitement.


Equipe renforcée

Philippe Meyer, Frauke Oddone et Thierry Ravasio assumeront leurs nouvelles fonctions au sein de l’équipe dirigeante à partir du 1er octobre 2016. Ils rejoindront l’équipe déjà composée de trois visages familiers, à savoir Emmanuel Dollé et Pascal Denis qui resteront respectivement Head of Audit et Head of Advisory. Georges Bock, ancien Managing Partner, a été nommé Head of Tax.

Deux autres nouvelles nominations prendront également effet en octobre. Fabrice Leonardi, ancien Head of Commerce and Industry, prendra le rôle de COO et Stephen Nye deviendra Quality and Risk Management Partner.

Philippe Meyer a commenté : « Chez KPMG, nous vivons selon la devise “inspirer la confiance et susciter le changement": nous voulons que les employés de KPMG se sentent inspirés, compétents et efficaces. Nous voulons que tous ceux qui travaillent ici se sentent confiants quant à leurs capacités de susciter le changement et l’innovation au sein de l’entreprise. C’est notre raison d’être. La vivre nous permet ainsi de devenir le “Choix Evident” pour nos clients et notre personnel. »
 

Contact Presse

Geneviève Feyt
Téléphone: +352 22 51 51 2903
GSM : +352 621 87 2903
E-mail : genevieve.feyt@kpmg.lu
 
   
   

Connect with us

 

Request for proposal

 

Submit

KPMG's new digital platform

KPMG International has created a state of the art digital platform that enhances your experience, optimized to discover new and related content.